Confidentialité

Depuis le 1er janvier 2004, la Loi du gouvernement fédéral sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques requiert que toutes entreprises qui obtiennent des renseignements personnels doivent les protéger et obtenir votre consentement pour toute autre utilisation. 
 
Dans le cours de nos affaires et afin de communiquer avec vous, nous devons obtenir certains renseignements personnels à votre sujet, tels que nom, adresse, courriel, etc. En vertu de la loi canadienne sur les renseignements personnels, soyez assuré que tous les renseignements personnels que vous nous avez communiqués ne seront pas vendus, cédés ou prêtés à qui que ce soit, sauf si une loi nous y oblige ou que vous nous donniez l’autorisation de communiquer ladite information. 
 
Pour des fins d’affaires et de communication, nous prenons pour acquis que vous nous avez donné l’autorisation d’utiliser vos renseignements personnels pour vous envoyer un catalogue ou de l’information par courrier ou par courriel.